Présentation Saint Omer ! Du champ de printemps

Salut la communauté !

Je suis un jeune homme, marié, de 36 ans, amoureux de la terre et des Simpsons (ne me demandez pas de choisir !)
Content de vous avoir trouvé, je n'y connais pas grand-chose en permaculture mais des fruits et des légumes j'en ai fait pousser, c'est de famille ! ;)

Je suis le forum depuis quelques jours et j'ai décidé de m'inscrire, l'ambiance à l'air sympa.
Bravo pour les documents, c'est impressionnant le nombre, j'ai atterri ici en cherchant de la doc sur la biodybamie.
À bientôt donc !

Om's

PermaForo - Saint Omer ! Du champ de printemps

Dernière modification par un modérateur:
Il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ? :)

Je fouille le net depuis 2 mois à la recherche de doc, il y en a de partout, c'est sans fin ! Certaines comme celles que tu as citée sont surprenantes c'est vrai, je n'ai lu quelques passages mais c'est intéressant de voir comment ce Mr Costantin appréhendait la relation entre les plantes et les milieux cosmiques, quelque part c'est un prélude à la biodynamie.

Tout à fait d'accord, il en faut pour tout le monde ! Et d'ailleurs c'est ce que j'apprécie dans les documents, on reste dans le domaine de l'agriculture mais plusieurs domaines sont explorés. C'est une belle moisson que vous avez fait.

Par contre on ne peut pas en publier nous-mêmes si on trouve quelque chose d'intéressant ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à cette discussion

Créer un compte

Devenir membre de PermaForo c'est facile et rapide !

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Ravi de vous revoir !

Informations

Publication
Saint Omer,
Dernière réponse
Saint Omer,
Réponses
8
Vues
126

Contenu populaire

Retour