Je n'aime pas les purins (ça sent mauvais, c'est assez aléatoire comme résultat entre autres à cause des pathogènes qui peuvent se développer et ça ne se conserve pas). Souvent, on a besoin de l'ortie en début de saison alors que la plante n'a pas atteint son plein potentiel (juste avant floraison).
Je préfère sans hésitation...