L'orgie Membre Oct 3, 2024 #21 Deschiens said: J'ai 1 sur 8 !! Click to expand... Parce que t'es un gros porcasse @Deschiens
L'orgie Membre Oct 4, 2024 #23 Deschiens said: T'as combien toi ? 2 ? Click to expand... Ouais ! 2 fois plus que toi !
Nicolas Membre Oct 5, 2024 #24 Dans le genre aléatoire, connaissez-vous Riri l'inventeur ? Les Débrouillards Inventions, idées, astuces, recyclages, livres riri-linventeur.wixsite.com Un capharnaüm incroyable mais... pas si farfelu !!
Dans le genre aléatoire, connaissez-vous Riri l'inventeur ? Les Débrouillards Inventions, idées, astuces, recyclages, livres riri-linventeur.wixsite.com Un capharnaüm incroyable mais... pas si farfelu !!
L La belette Membre Oct 9, 2024 #27 Je trouve ça génial, avoir des idées d'enfants et les réaliser une fois adulte ! La créativité de ce Riri est sans bornes, c'est dingue de construire un tracteur avec des matériaux de récup pour ses cousins !
Je trouve ça génial, avoir des idées d'enfants et les réaliser une fois adulte ! La créativité de ce Riri est sans bornes, c'est dingue de construire un tracteur avec des matériaux de récup pour ses cousins !
Jean-Paul Membre Oct 10, 2024 #28 Il a bien fait de cacher les yeux du gamin des fois qu'on le reconnaisse ! ????
Deschiens Membre Oct 11, 2024 #29 Quand j'étais jeune, ici pendant le GP de Monaco au p'tit dej... Il l'a pas inventé la sacoche grille-pain votre Riri là !!! ????
Quand j'étais jeune, ici pendant le GP de Monaco au p'tit dej... Il l'a pas inventé la sacoche grille-pain votre Riri là !!! ????
Deschiens Membre Oct 14, 2024 #30 Ici encore en cours de dessins aux Beaux-Arts de Paris, j'ai fini major de promotion.