Présentation Frigourien, modérateur de son état !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Frigourien
  • Date de début Date de début

Frigourien

Modérateur
Membre du Staff
Bonjour la communauté,

J'ouvre cette discussion de présentation pour montrer l'exemple et inciter d'autres membres à le faire également, quand bien même c'est tout à fait facultatif.
J'ai atterri sur Perma Foro parce que je connais l'admin via un groupe Facebook, on a pas mal sympathisé et il m'a invité sur le forum... J'ai négocié durement mon salaire et me voilà donc Modo ! :)

Je suis passionné, comme mon père qui m'a transmis la fibre, par le jardinage et je m'intèresse de plus en plus à la permaculture, ça fait 2 ans maintenant que je m'informe, teste, partage sur le sujet. Je pourrais, pourquoi pas, aider quelques-uns des membres ici mais j'espère surtout que la communauté grandira avec des utilisateurs passionnés comme moi et qu'on pourra partager une belle aventure ensemble !

Voilà sinon j'habite Grasse dans le 06 et j'ai 50 ans.
Au plaisir de vous lire bientôt ! 🙏

Bienvenue à toi @Frigourien et merci de m'accompagner dans cette petite folie...

PermaForo - Frigourien, modérateur de son état !

Oui c'est pas loin, quelques kilomètres en direction de Cannes. Petite ville sympa Mouans-Sartoux, des quartiers résidentiels calmes et un petit marché hebdomadaire. Il y a même un cinéma, c'est rare maintenant ! Tu y vas de temps en temps voir la belle-famille ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à cette discussion

Créer un compte

Devenir membre de PermaForo c'est facile et rapide !

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Ravi de vous revoir !

Informations

Publication
Frigourien,
Dernière réponse
Frigourien,
Réponses
7
Vues
526

Contenu populaire

Retour